mardi 23 mars 2010

Préparation au déménagement

Il me reste maintenant à peine plus d'un mois avant de quitter mon logement. Tous mes trucs sont réglés avec Bell ... modem et téléphone sont déjà débranchés d'ailleurs. Hydro est prévenu aussi. Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas mes annulations de comptes divers, mais plutôt mes boîtes de cartons et la vente de mes électroménagers. En ce moment, tout ce que je veux c'est que ma cuisine se vide!!! Je vais devoir multiplier les annonces dès cette semaine pour que mon super frigo et ma laveuse se trouvent un nouveau foyer, où ils pourront continuer d'être utile. Et à partir de demain soir, ce sera party de faisage de boîtes, je vais me sentir plus en paix quand ce sera complété. Envoyez-moi juste un p'tit peu de pep, puis ça va avancer tout seul.

Histoire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire