mardi 9 mars 2010

Qui a dit que le vendredit était une bonne journée?

On a toujours hâte au vendredi, car c'est le début du weekend... mais y a des fois ou c'est seulement trop étrange comme journée.
  • 8h le matin
Un homme, conduisant une voiture blanche sale, a oublié de prendre sa médication ce matin. En effet, sans raison aucune, je suis la cible d'insultes grossières et déplacées venant de ce parfait inconnu. Il baisse la vitre de son véhicule et crie des obsénités à mon endroit. Pourquoi je me sens visée? Il n'y a personne d'autre autour de moi!
  • Maux par MSN mobile
MSN mobile restera MSN mobile... pas moyen que les messages soient tous reçus ou tous envoyés. Dire que je paie pour avoir ça en plus! Je vais devoir me contenter de ça pour le moment, pour échanger un peu avec mon copain. Vivement le mois d'août!!!
  • Soirée
Un souper sympathique avec ma mère, ça c'est cool. L'aller-retour dans St-Léonard, par la suite, l'était un peu moins... J'ai jamais vu autant de gens prendre le bus vers 19h30... qu'est-ce qui se passe avec le circuit 141 Jean-Talon??? Manque cruel d'autobus en service à cette heure-là! Ça, c'est un vrai test pour quelqu'un qui vient d'arrêter de fumer... perte de patience garantie *morte de rire* Mais, j'ai tout de même survécu à l'épreuve sans boucaner ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire