mercredi 7 avril 2010

Définir

Mon blog commence à prendre forme! Tranquillement pas vite, comme dirait ma mère. Je me suis enfin décidée à créer des catégories pour classer mes billets, pour faire "propre". J'ai aussi viré la colonne de modules qu'il y avait à gauche, qui me gossait un peu trop à mon goût. Du coup, tous les modules se retrouvent à droite et je leur ai trouver des titres dans certains cas. On commence à respirer un peu ici-dedans! Je vais tenter d'être plus assidue pour poster des billets aussi. Ça me fera au moins un semblant de routine qui pourra me suivre aussi en France

J'ai aussi commencé à lister des blogs que je visite. Bon, pour l'instant y en a qu'un sur ma liste, mais d'autres viendront le rejoindre. J'ai débuté par le blog de "Danielle en Alsace" , car : c'est le premier que j'ai découvert sur Over-blog, je l'ai trouvé particulièrement diversifié et il a un humour que j'aime bien aussi. Je l'ai découvert en cherchant des blogs de Québécois expatriés et il m'a tout simplement accroché et plus d'une fois touché droit au coeur. En fait, ce blog m'a happée et m'a forcée à le lire depuis le début! Sans blague!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire