mardi 11 mai 2010

Déjà (ou enfin) J-87

Aujourd'hui est un point tournant. En effet, à compter d'aujourd'hui, il me reste moins de jours passés au Québec, que de jours que je passerai en France. 87 jours à attendre ici, contre 88 jours que je passerai là-bas. La personne qui va prendre mon poste au boulot commençait aujourd'hui. Je n'en discuterai pas dans les détails ici, ce ne serait pas professionnel de ma part. Je dirai seulement que je crois que la formation se passera bien. J'ai un bon feeling. Définitivement, le 10 mai est un jour clé!

Pour me faire passer le temps des prochaines semaines, pour que les soirées me paraissent moins longues et parce que je me promet toujours de le faire depuis le mois d'octobre : je vais finalement faire un résumé écrit d'une partie de mon voyage de l'automne dernier. Pour ceux qui n'ont pas entendu le récit, ce sera une occasion de découvrir entre autre les côtes Normandes et une partie de la Bretagne. Ce fut un court séjour, mais assez chargé. Histoire à suivre prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire