samedi 1 mai 2010

L' "Après"

Juste avant d'fermer la porte, j'me d'mandais c'que j'oubliais (...) 
- Paul Piché (L'escalier)

Appart-26e-Avenue 0219[1]Et bien voilà, c'est fait, hier soir j'ai été faire mes au revoirs à ce qui a été mon cocon douillet...mieux connu sous le nom de fournaise durant l'été. J'ai remis les clés du coffre-fort à qui de droit, après avoir pris les clichés ci-bas et pris la lecture du compteur électrique. J'ai d'ailleurs appris que je consommais environs la moitié moins d'électricité comparé à ma voisine et le quart comparé à la consommation de mon proprio J'ose pas penser au montant se trouvant sur leur compte d'Hydro-Québec!

J'ai donc pris mes 2 derniers sacs de cossins et bidules (produits nettoyants et essuies-tout), j'ai refermé la porte et descendu pour une dernière fois mon échelle de bois. C'est ça que j'ai oublier avant de fermer la porte...prendre une photo de ce fameux escalier! Eh bien imaginez une échelle
Appart-26e-Avenue 0220 Appart-26e-Avenue 0221[1]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire