lundi 26 juillet 2010

En passant en coup de vent...5 jours de boulot

Je prend le temps de passer en coup de vent ce matin, je me suis levée tôt. Après le tumulte de la fin de semaine (mon petit frère épousait sa douce), j'entre maintenant dans la dernière ligne droite au travail : ne reste que 5 jours avant de quitter! Il me restera ensuite 1 semaine seulement avant le départ pour la France. Ça a été si long à attendre, que je m'étonnes d'être déjà rendue à J-10 du départ Il me semble qu'il me reste des tas de choses à faire. La nervosité du départ me gagne petit à petit, mais ça j'y suis habituée, c'est toujours comme ça avant un voyage dans mon cas.

Deux billets sont en préparation :
  • 3e partie sur le voyage Normandie-Bretagne de l'an dernier (Il me reste les liens web et les photos à choisir)
  • Le mariage de mon frère
En attendant de poster le tout un peu plus tard cette semaine, je vous souhaite un bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire