mardi 1 janvier 2013

Voeux 2013

En 2012, j'aurai eu des hauts et des bas. Je dirais même d'extrêmes hauts et d'extrêmes bas.  Je ne vous rabâcherai pas les oreilles avec une rétrospective complète de mon année. Si vous avez lu mon blog, ou que vous faites parti de mes amis Facebook, vous avez tous vu de quoi a été faite cette année 2012, dans mon cas.

Depuis minuit, nous sommes donc entrés de plein pied dans l'année 2013 et les voeux de bonne année fusent d'un peu partout : téléphone, e-mail, Facebook (surtout). On reste assez traditionnels dans ces souhaits :

 "Joie, amour, paix, prospérité, du succès dans vos études pour les jeunes, du succès dans vos projets les plus vieux, la santé surtout!"

Les anciens rajoutaient souvent à tout ça : "Et le paradis à la fin de vos jours!"

Pour ce qui est des voeux que je veux vous offrir, en plus du traditionnel cité plus haut, j'ajouterai :

Pour l'année 2013, je vous souhaite la compassion pour votre prochain et d'en recevoir lorsque vous en aurez besoin, l'écoute de votre entourage dans les bons comme moins bons moments et de savoir écouter en retour, de trouver un équilibre et un but à votre vie. Pour terminer, je vous souhaite de choyer vos proches et d'être choyé par eux, vous aussi, en passant du temps de qualité ensemble. Jouez, ayez des fous rires, faites des bonnes bouffes, prenez une marche (sur le béton ou dans le bois, peu importe), partez en balade en voiture vers nulle part. Le temps est un bien précieux, aussi bien le partager avec les gens précieux qu'on aime.

Je vous souhaite donc que 2013 vous apporte à tous le positif dont on a besoin, pour enfin goûter au bonheur.

Bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire